languageالعربية

Leila Chebbi: Warda we kteb est une punition aux téléspectateurs

Leila Chebbi invitée du Hédi dans Romdhane Show du vendredi 17 juin 2016 a indiqué que "Tarchika" parle avec humour de la Tunisie.

 

"Les spectateurs ont éclaté de rire surtout grâce aux paroles et les textes interprétés d’une façon crue. Avant d’écrire le texte, j’ai consulté des psychiatres et des psychologues. Tous ont assuré que ce que je fais est correct. Le texte du spectacle traite les problèmes de la Tunisie et des tunisiens", a assuré Leila Chebbi.


Tarchika sera présentée demain 18 juin 2016 dans le cadre du festival Les arts du lac, le 25 à l’Agora, le 12 juillet à Hammam-Lif et le 17 à Nabeul.


Awled Moufida

Leila Chebbi a assuré que le scénario d’Awled Moufida est très faible. Idem pour le feuilleton.


Warda We Kteb
Warda we kteb » insulte le goût des tunisiens. Le montage est une catastrophe et le scénario est en désordre. Il y a des exemples concrets. Les erreurs de réalisation et de script sont impardonnables, a assuré Leila Chebbi.
Malheureusement, ce feuilleton a été payé par le contribuable. C’est une mauvaise manipulation de l’argent du contribuable, a assuré Leila Chebbi.


El Akaber
Zouhaira Ben Ammar dans le feuilleton El Akaber sur Hannibal TV répète un rôle déjà joué dans d’autres feuilletons. Il fallait changer de rôle.


Bolice 2.0

Leila Chebbi, a indiqué que l’humour de Bolice 2.0 n’a pas accroché beaucoup de téléspectateurs contrairement à la première saison.


Allo Jeddah
Allo Jeddah a dérangé les téléspectateurs a assuré Leila Chebbi. Certains ont découvert la farce en plus le concept n’a pas été poussé jusqu’au bout, a-t-elle assuré.